Médaille de l’Ordre des Chevaliers du Mérite attribuée à Isabelle Larochette, Présidente de la Fondation I Loge You

Le 20 mars, une nouvelle brique à l’édifice d’I Loge You a été ajoutée ❤️
Isabelle Larochette, présidente et cofondatrice de la Fondation I Loge You a reçu des mains de Christophe Robert, délégué général de la Fondation Abbé Pierre, la Médaille de l’Ordre des Chevaliers du Mérite, pour son travail accompli depuis plus d’une décennie avec la Fondation et son combat pour le mieux logement pour tous.
Cette distinction lui a été remise à la Fondation de France devant sa famille, ses amis et tous les proches qui ont permis à I Loge You d’exister et de mener de belles actions solidaires.
Toute l’équipe de la Fondation I Loge You est très touchée par cette médaille et est fière de sa présidente.
Toute l’équipe d’I Loge You veut encore dire sa fierté de travailler à ses côtés, et d’être portée par son engagement.
Encore bravo, et surtout, merci Isabelle ❤️